« Retour | Espace Bronzage Contacter le siège Mentions légales
Déjà 132 avis laissés par nos clients!
 

L'avis des clients

Déposez votre avis

 Lundi 16 février 2015 par Nicole
Super centre !! Sophie et Cindy sont toujours souriante et le cadre est vraiment sympa.. Je le recommande vivement !
 
 Dimanche 30 novembre 2014 par Daniele
Superbe Centre!! Les prestations coiffure et Esthétique sont Top et les Tarifs accessible à tous. Merci à Sophie et Cindy pour leur professionnalisme...
 
 Lundi 17 novembre 2014 par JOSY
Superbe équipe ! l'accueil est chaleureux, les services sont à la hauteur de mes attentes tant en esthétique qu'en coiffure ! C'est toujours un plaisir d'y revenir. Je recommande sans hésitation !
 
 Lundi 20 mai 2013 par Cindy
Acceuil tres chaleureux , endroit tres propre et agréable :)
 
 Lundi 30 mai 2011 par Monique et Yves
Centre très accueillant,toujours très attentionné vis à vis des clients.Point de vue propreté et hygiène il n'y a rien à redire. Une très grande attention est attribuée à la clientèle,et une convivialité qu'on ne trouve nulle par ailleurs !!! Ce qui est très agréable. Je conseille vivement à tout le monde qui souhaite passer un moment agréable de détente et de séances de bronzage, à venir constater par lui même. Vous ne serez pas déçus ! Moi j'y court !!!
 
 Dimanche 10 avril 2011 par Nadia
Bonne accueil,Patricia est de très bon conseil et toujours agréable horaire plus que parfait rien a redire jous vous invite tous a y aller.
 
 Mardi 26 mai 2009 par Delphine
Vraiment le meilleur centre d'UV du bas-rhin , acceuil , suivi, propreté , horaires pratiques ...etc...bref tout y est pour une satisfaction totale merci !!!
 
 Samedi 21 mars 2009 par Bruno
Très beau cadre,convivialité au rendez-vous et merci pour votre accueil, propreté, et votre professionalisme... Cordialement....
 
  
 Avis 1 à 8 sur 8

Attention ! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.